Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Mesdames, Messieurs chers Concitoyens,

Avec l’équipe qui m’accompagne nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog.

Aux dernières élections municipales nous avons obtenu 42% des suffrages. C’est le meilleur score obtenu par un candidat et une liste face au Député Maire du Grau du Roi depuis 1989 ! Notre dynamique campagne de projet, la qualité des membres de la liste, l’attente du changement nous ont permis de progresser de 11% bien au-delà des clivages politiciens. Le chiffre symbolique des 40% est dépassé. Ce socle est porteur d’espoir pour l’avenir.

Avec l’équipe qui m’accompagne au conseil municipal : Maud HUDIDOS, Claudette BRUNEL, Sylvie BOCHATON, Claude BERNARD et Virginie LEAP ainsi que les membres de la liste dans chaque quartier, nous maintenons le cap. Nous agissons au sein de l’assemblée communale, dans les commissions ainsi que sur le terrain. La plus part d’entre nous est impliqué dans la vie associative. La volonté d’être à votre contact  se matérialise par l’édition d’un journal, l’animation de ce blog et d’une association d’intérêt local : J’aime le Grau du roi port Camargue à laquelle vous pouvez adhérer.Vous pouvez compter sur nous pour faire entendre une autre voie au Grau du Roi, pour faire vivre la démocratie et pour préparer ensemble le vrai changement en 2014. Toujours plus déterminé grâce à votre soutien et motivé pour vous représenter.

Cap sur le changement
Robert Crauste

Recherche

Archives

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 08:04

Monsieur le maire du Grau du Roi a cru bon au cours de la cérémonie de vœux de qualifier  l’opposition « d’outrancière » et de « fantaisiste »,   concernant la construction du nouvel hôtel de ville. Outre le fait que nous considérons qu’il est déplacé d’utiliser ce moment destiné à souhaiter la bonne année aux concitoyens pour polémiquer, ce qui pour nous est outrancier c’est l’édification de cet « enquestre communal » de 10 millions d’euro au bord de la plage.  Ce qui est fantaisiste, pour ne pas dire dramatique, c’est qu’il construise un nouvel hôtel de ville alors qu’il n’était pas annoncé à son programme de 2008 et qu’il ne  réalise pas la salle polyvalente et les logements pour les jeunes, alors qu’il les avait promis pour ce mandat.

Robert CRAUSTE

Partager cet article
Repost0

commentaires